L'organisation du concours national de praticien des établissements publics de santé (CNPH) est revue avec un report des premières épreuves dû à la crise sanitaire.
Les auditions qui devaient se tenir entre le lundi 24 janvier et le vendredi 11 février 2022 sont décalées du lundi 28 mars au jeudi 14 avril 2022, nouvelle date de fin du concours.
Le planning reste inchangé pour les auditions prévues du lundi 14 février au vendredi 25 mars.
Un nouveau planning sera mis en ligne sur le site du CNG.
Toutes les informations utiles sont disponibles sur le site internet du Centre National de Gestion : https://www.cng.sante.fr/concours-examens/concours-national-de-praticien-etablissements-publics-de-sante-cnph
PLANNING DES ÉPREUVES :
Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, le planning des auditions par semaine et par spécialité pour le concours CNPH 2021.
Les convocations individuelles seront accessibles 2 semaines avant le début des épreuves de chaque spécialité. Par conséquent, il vous appartient de consulter régulièrement le site du CNG.
DEMANDES DE RECOURS :
Les demandes de recours à l’encontre des décisions des ARS doivent être systématiquement adressées soit par courrier recommandé au CNG soit sur la boite fonctionnelle : CNG-CNPH@sante.gouv.fr
Les recours adressés sur les boites individuelles des personnels du CNG ne seront pas pris en compte.