Occitanie

Semaine Sécurité des patients 2017 : « Vos expériences régionales »

Actualité
Date de publication
Archivé
Visuel
SSP 2017 visuel actu Vos expériences régionales
La sécurité des parcours de soins est une absolue nécessité pour tous les usagers, dans tous les secteurs où ils sont pris en charge.
Corps de texte

Professionnels et acteurs de la santé, des secteurs sanitaire, médico-social et soins primaires, vous êtes impliqués dans l’amélioration continue de la sécurité en santé.

A l’occasion du colloque organisé par l’ARS dans le cadre de la semaine de la sécurité des patients 2017, le 21 novembre prochain à Montpellier sur le thème « Patients soignants, agissons ensemble pour la sécurité », vous êtes invités à partager votre expérience et contribuer ainsi à améliorer la sécurité des patients.

Vos propositions de communication sont à retourner au plus tard le 3 novembre 2017 par mail à ARS-OC-DSP-VIGILANCES@ars.sante.fr

Règlement de la communication :

La communication devra porter sur une expérience de dispositif concourant à rendre le patient co-acteur de sa sécurité en secteur médico-social, sanitaire et soins primaires. L’objectif est de valoriser des dispositifs co-décidés, co-construits et co-évalués entre soignants et usagers.

La présentation ne devra pas excéder 15 minutes, questions comprises.

La présentation devra porter sur une expérience déjà réalisée.

Aller plus loin

Contact

Contenu

Unité Vigilances

Direction de la Santé Publique de l'ARS Occitanie

05 34 30 26 55

ARS-OC-DSP-VIGILANCES@ars.sante.fr

Voir Aussi