Mise en place des DAC > Professionnels votre avis nous interesse !

Article
#Appuiauxprofessionnels. Votre avis nous intéresse !

Afin que les acteurs concernés puissent faire part de leurs principales attentes vis-à-vis des DAC, deux enquêtes en ligne sont ouvertes pour les futurs utilisateurs et pour les structures impactées par leur mise en place.

Le travail de concertation sur ce projet est un chantier en soi. Il nécessite une très forte implication de tous les acteurs en tant que partenaires de cette action. Une première phase de travail va permettre de solliciter les acteurs du territoire pour définir de manière collective l’organisation cible des DAC.

Afin d'évaluer les besoins et les services rendus à l’échelle régionale et départementale et de préparer la phase de concertation qui débutera début 2021 des entretiens sont réalisés auprès des structures ayant vocation à fusionner et des dispositifs spécifiques régionaux : MAIA, PTA, réseaux territoriaux…

Deux enquêtes s’inscrivent notamment dans cette première phase, afin que les acteurs concernés puissent faire part de leurs principales attentes vis-à-vis des DAC et de leur vision sur les futures modalités de travail.

Ces enquêtes sont ouvertes jusqu'au 31/01/2021.

  • Une enquête à destination des professionnels utilisateurs des DAC. L’objectif est de comprendre le niveau de satisfaction par rapport au service rendu actuel, les attentes et besoins des usagers.
Répondez à l'enquête à destination des professionnels utilisateurs des DAC
  • Une enquête à destination des structures impactées par les DAC : CPTS, MAS, MDPH, SSIAD, ESAT… L’objectif est d’identifier les principales attentes vis-à-vis des DAC.
Répondez à l'enquête à destination des structures impactées par les DAC