Occitanie

L’Agence Régionale de Santé invite les Montpelliérain(e)s à rejoindre le #MoisSansTabac vendredi et samedi Place de la Comédie

Communiqué de presse
1 mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances de s’arrêter ! Le défi du #MoisSansTabac est relancé en ce mois de novembre pour tous les fumeurs qui ont envie d’arrêter de fumer. C’est le moment de s’inscrire sur www.tabac-info-service.fr ou au 39 89, pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Corps de texte
A Montpellier,
des animations #MoisSansTabac sont organisées
Place de la Comédie
vendredi 3 et samedi 4 novembre de 10h à 19h
(à proximité de l’Office du tourisme)

L’invitation est lancée à tous les Montpelliérain(e)s qui souhaitent arrêter de fumer : sur place ils pourront rencontrer des tabacologues, s’inscrire sur ww.tabac-info-service.fr et bénéficier des conseils d’acteurs de prévention et de santé publique.

A Montpellier, ces animations #MoisSansTabac sont mises en place à l’initiative de l’Agence Régionale de Santé Occitanie, en partenariat avec la Mairie de Montpellier.

De nombreux partenaires locaux de l’opération #MoisSansTabac seront présents sur place :
- Tabacologues du département prévention de l’Institut du Cancer de Montpellier (Epidaure)
et de l’association Souffle LR.
Diététicien de la Mutualité française
Animateurs de prévention de la Ligue contre le cancer 34, la CPAM de l’Hérault, l’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie (ANPAA), l’association Souffle LR, l’Agence régionale de santé.

Aller plus loin

Documents à télécharger