Désignation des représentants des organismes œuvrant dans le domaine de la promotion de la santé et de la prévention ou en faveur de l’environnement et de la lutte contre la précarité au sein des Conseils Territoriaux de Santé de la région Occitanie.

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Démocratie en santé

En cours

Le présent appel à candidature vise à désigner les représentants du collège 1c) de représentants des organismes œuvrant dans le domaine de la promotion de la santé et de la prévention ou en faveur de l’environnement et de la lutte contre la précarité au sein des Conseils Territoriaux de Santé de la région Occitanie.

Les articles L 1434-9 à L 1434-11 et R 1434-29 à R 1434-40 du Code de la santé publique, l’arrêté du 3 août 2016 relatif à la composition du conseil territorial de santé, prévoient la présence au sein du :

  • Collège 1c) de trois représentants (3 titulaires et 3 suppléants) des organismes œuvrant dans les domaines de la promotion de la santé et de la prévention ou en faveur de l'environnement et de la lutte contre la précarité.

Vous trouverez, ci-joint, le règlement d’appel à candidature ainsi que la fiche de candidature à renseigner.

Si vous souhaitez proposer un candidat qui vous représente, la fiche de candidature devra être adressée par courrier électronique, au plus tard le mardi 15 février 2022 à minuit, à l’adresse suivante :

ars-oc-duaj-democratie-sanitaire@ars.sante.fr