Culture Santé (établissements sanitaires) / Handicap & dépendance (établissements médico-sociaux)

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Culture et Santé
Statut
En cours d'attribution
Visuel
Accroche
La convention culture santé handicap et dépendance 2020-2024 a été signée. La campagne 2021 est désormais lancée !
Les établissements sanitaires et médico-sociaux, publics ou privés à but non lucratifs, en partenariat avec les opérateurs culturels, ont jusqu’au 31 mars 2021 pour déposer leurs projets.
Corps de texte

En raison du contexte sanitaire actuel, les porteurs de projets devront veiller au respect des gestes barrières, à toutes les étapes d’élaboration et de réalisation du projet déposé.

Le dépôt des projets est dématérialisé, en un point d’entrée unique, pour chacun des appels à projets. Les envois qui seraient faits directement (par mail ou papier) auprès de l’ARS et/ou de la DRAC ne seront pas valides.

Pour accéder à la plateforme :

Le dossier complet et signé par les deux partenaires est à retourner avant le 31 mars 2021. Les commissions de sélection des projets se tiendront courant mars 2021.

Pour votre information, vous pouvez consulter, ci-dessous les cahiers des charges des appels à projets ainsi que les trames types correspondant aux rubriques à compléter sur le site démarches simplifiées. Ces trames ne doivent pas être utilisées comme alternative à la plateforme. Seuls seront étudiés les dossiers déposés via la plateforme.

Ci-dessous également, retrouvez les documents obligatoires, à compléter et à signer, dans le cadre de votre dépôt de projet : la fiche de synthèse engagement, le budget prévisionnel AAP 2021 et, en cas de reconduction, les fiches bilan de la saison antérieure.