Création d’une offre de 6 places d’hébergement permanent pour les adultes polyhandicapés en Maison d’Accueil Spécialisé (MAS) dans le département de la Haute-Garonne, par extension non importante

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social Handicap

En cours

L’ARS Occitanie lance 2 appels à candidatures et 1 appel à manifestation d’intérêt pour la création de places en Maison d’Accueil Spécialisé (MAS) en Haute-Garonne comprenant au total :

  • 6 places d’hébergement permanent pour adultes polyhandicapés en MAS ;
  • 6 places d’hébergement permanent pour les adultes présentant des troubles du spectre de l’autisme en MAS ;
  • 8 places  alternant des modalités de prise en charge en « accueil de jour » et de «prestations en milieu ordinaire » en MAS

Ces offres d’accompagnement en faveur de personnes adultes en situation de handicap doivent être déployées, afin d’apporter des réponses adaptées aux besoins d’accompagnement sur le département.

Les conditions de candidatures et les conditions techniques sont énoncées dans les 2 avis d’appels à candidatures et l’appel à manifestation d’intérêt. Les cahiers des charges correspondants sont téléchargeables sur cette page.

Les candidatures devront être formalisées sous la forme d’une demande de modification d’autorisation type, dont le modèle est également téléchargeable (Annexe 2).

Chaque candidat peut adresser le dossier de candidature par courriel au plus tard pour le 31 octobre 2022 à la Délégation Départementale de la Haute-Garonne (ars-oc-dd31-medico-social@ars.sante.fr)