Occitanie

Création de places de Service d’Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapes (SAMSAH) présentant un handicap psychique dans le département de l'Aveyron

Appel à projets / candidatures
Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Accroche
Date limite de dépôts des dossiers : lundi 23 avril 2018
Corps de texte

APPEL A PROJET MEDICO-SOCIAL N°2018-12-PH-01 POUR LA CREATION DE PLACES DE SERVICE D’ACCOMPAGNEMENT MEDICO-SOCIAL POUR ADULTES HANDICAPES (SAMSAH) PRESENTANT UN HANDICAP PSYCHIQUE, DANS LE DEPARTEMENT DE L’AVEYRON.

L'ARS Occitanie et le conseil départemental de l’Aveyron compétents en vertu de l'article L313-3 du CASF, ouvrent un appel à projet pour la création de places de Service d’Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapes (SAMSAH) présentant un handicap psychique.

Date limite de sollicitation de précisions par les candidats : 15 avril 2018

Date limite de dépôts des dossiers : lundi 23 avril 2018

L’avis d’appel à projet et ses annexes (cahier des charges et grille de notation) sont téléchargeables ci-dessous. Ces documents pourront également être adressés par voie postale ou électronique dans un délai de 8 jours sur demande écrite à formuler par message électronique auprès de l’ARS « ARS-OC-DOSA-MEDICO-SOC@ars.sante.fr » ou du conseil départemental de l’Aveyron « christine.costes@aveyron.fr » en mentionnant la référence de l’appel à projet (N°2018-12-PH-01).

Chaque candidat devra adresser son dossier au plus tard pour le 23 avril 2018 et selon les modalités présentées dans l’avis d’appel à projet :

  • par courrier recommandé avec avis de réception (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Agence Régionale de Santé Occitanie

Délégation Départementale de l’Aveyron

Pôle Médico-Social – Unité Personnes Handicapées

Bureaux 005 ou 007 (Rez-de-chaussée) ou 106 (Premier étage)

4 rue Paraire - 12 000 RODEZ

  • en déposant directement le dossier de candidature contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessus du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h00.

Pour tout renseignement complémentaire, merci d’adresser votre demande à ARS-OC-DOSA-MEDICO-SOC@ars.sante.fr, en indiquant la référence de l’appel à projet.