Date limite de réception des dossiers de candidature :
lundi 15 février 2021
(cachet de La Poste faisant foi pour les dossiers papier)
Le dossier, dûment complété, est à envoyer par voie électronique (format PDF) ou postale sous la référence « Candidature appel à projets Conférence des Financeurs 2021 » :
- par mail, à l’adresse suivante :
secretariatconferencedesfinanceurs@ledepartement82.fr,
- par courrier, à l’adresse suivante :
Conseil départemental de Tarn-et-Garonne
Pôle solidarités humaines
A l’attention de Mme Justine VIDAL
7, allées Mortarieu – 82013 MONTAUBAN Cedex
Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site du Conseil départemental de Tarn-et-Garonne (www.ledepartement.fr) et sur le site de l’Agence régionale de santé (www.occitanie.ars.sante.fr).
A noter : tout dossier incomplet ne sera pas examiné et sera retourné au motif de l’irrecevabilité.
Il est rappelé que cet appel à projets s’inscrit dans la limite des crédits annuels disponibles au titre de la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie de Tarn-et-Garonne.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Justine VIDAL au 05.63.21.42.59.