Occitanie

Classement des candidats du regroupement des IFSI de l’académie de Toulouse

Actualité
Date de publication
Visuel
Classement IFSI Toulouse
Point d’actualité du 11 juin : après une suspension de l’envoi de propositions pendant quelques jours, le temps de procéder à des vérifications et de permettre au groupement « IFSI TOULOUSE » de régulariser le classement pédagogique des candidats, le groupement a pu envoyer des propositions d’admission à tous les candidats qui devaient en recevoir le 31 mai.
Corps de texte

Passé l’envoi de ces propositions et compte tenu des capacités d’accueil des IFSI du groupement, la procédure principale a été close pour ces Instituts.

Si des places venaient à se libérer suite à des désistements, des propositions d’admission seront envoyées par les IFSI du groupement aux candidats qui avaient demandé ces formations dans le respect du classement rectifié. Les candidats en seront informés par mail et par SMS.

 

Les équipes du groupement «  IFSI TOULOUSE » renouvellent leurs excuses aux candidats affectés par cette situation. Une boîte « contact » (ARS-OC-DPR-DIRECTION@ars.sante.fr) est disponible afin de répondre à leurs questions.