CFPPA - Appel A Projet complémentaire 2021

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
En cours d'attribution

La conférence des financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie des Personnes Âgées des Pyrénées-Orientales, dans le cadre du programme coordonné d’actions 2021, a décidé de lancer un Appel à projets complémentaire au titre de l’axe 5 « Le soutien aux actions d’accompagnement des proches aidants des personnes âgées en perte d’autonomie ».

En effet, c’est un enjeu fort et partagé par de nombreux acteurs de la prévention. L’idée est de proposer une nouvelle offre aux personnes en situation de proches aidants de personnes âgées de plus de 60 ans en perte d’autonomie.

Les actions de prévention visées par cet appel à projets complémentaire doivent prévenir les risques d’épuisement et d’isolement de l’aidant et contribuer à la prise de conscience de son rôle et de sa place. Les propositions doivent permettre de diversifier les modalités de réponses aux besoins repérés.

Le dossier de candidature est à déposer avant le vendredi 23 juillet 2021 à 24H00 via le site du Département PASS 66 :

www.pass66.fr > rubrique "demander une subvention" > "demander une subvention en ligne"
(connexion avec identifiant (numéro siren) et mot de passe)

Choix du thème de la demande
Catégorie : « Appels à projets »
Thème : « CFPPA – Appel A Projets Complémentaire – 2021 »

Besoin d’assistance technique : pass66@cd66.fr – 04 68 85 89 92

Attention : 1 formulaire par action / en cas de demandes au titre de plusieurs actions, il faudra déposer une fiche par actions

En cas d’impossibilité pour vous inscrire sur le site, vous pouvez envoyer par courrier, le dossier de candidature complété, (CERFA pour 2021) et les pièces à joindre.

Contact : cfppa@cd66.fr

Adresse :

Hôtel du Département
Conférence des Financeurs / AAPC 2021
30, rue Pierre Bretonneau
BP 90142
66001 PERPIGNAN Cedex 1