Occitanie

Création à titre expérimental de deux unités régionales de répit pour enfants et adolescents en situation de handicap

Appel à projets / candidatures
Médico-social
Statut
En cours
Accroche
L'ARS Occitanie compétente en vertu de l’article L313-3 b) du CASF pour délivrer l’autorisation, ouvre un appel à projet pour la création à titre expérimental de deux unités régionales de répit pour enfants et adolescents de 12 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle et/ou des troubles du spectre autistique et/ou un handicap rare y compris avec des comportements problèmes.
Corps de texte

Date de publication de l’avis d'appel à projet au recueil des actes administratifs de la région Occitanie

26 Janvier 2019

Date limite de sollicitation de précisions par les candidats

3 avril 2019

Date limite de dépôts des dossiers

jeudi 11 avril 2019

L’avis d’appel à projet et ses annexes (cahier des charges et grille de notation) sont téléchargeables ci-dessous. Ces documents pourront également être adressés par voie postale ou électronique dans un délai de 8 jours sur demande écrite à formuler par message électronique auprès de l’ARS « ARS-OC-DOSA-MEDICO-SOC@ars.sante.fr » en mentionnant la référence de l’appel à projet (N°2019-ARS-OCCITANIE-01).

Chaque candidat devra adresser son dossier au plus tard pour le 11 avril 2019 et selon les modalités présentées dans l’avis d’appel à projet :

-  Soit par courrier recommandé avec accusé de réception, le cachet de la poste faisant foi à l’adresse suivante :

Agence Régionale de Santé Occitanie
Direction de l’Offre de Soins et de l’Autonomie
Pôle Médico-Social - Unité Politique du Handicap
(à l’attention de Marina MAZZONETTO et Sophie ROUSSELET)
26-28 Parc-Club du Millénaire - 1025, rue Henri Becquerel
CS 30001 - 34067 Montpellier Cedex 2

-  Soit déposés directement contre récépissé à l’adresse indiquée ci-dessus du lundi au vendredi de 8h45 à 11h30 et de 13h45 à 16h00 ou sur le site régional de Toulouse, 10 chemin du Raisin aux mêmes horaires.

Un exemplaire informatique du dossier de candidature devra également parvenir à l'adresse suivante : ARS-OC-DOSA-MEDICO-SOC@ars.sante.fr, en mentionnant, dans l'objet du courriel, la référence de l'appel à projet "appel à projet médico-social N°2019-ARS-OCCITANIE-01".

Pour tout renseignement complémentaire, merci d’adresser votre demande à ARS-OC-DOSA-MEDICO-SOC@ars.sante.fr, en indiquant la référence de l’appel à projet.