Appel à manifestation d’intérêt destiné aux Résidences Seniors

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Visuel
#COVID19. AMI Occitanie Résidences séniors
Accroche
La gestion de la crise Covid entre dans une nouvelle phase. Dès le début du mois de janvier, la vaccination devra permettre de baisser la mortalité et les formes graves de la maladie, de protéger les Français et d’alléger l’impact sur le système de santé.
Corps de texte

Aussi, l'ARS Occitanie procède à la collecte d’informations nécessaires à la programmation de cette vaccination au bénéfice des Résidences Seniors désireuses de proposer une opération de vaccination pour les personnes hébergées au sein de la collectivité et consentant à la vaccination COVID.

Il est attendu des Résidences Seniors volontaires qu’elles puissent être en capacité d’organiser les opérations de vaccination en interne, selon les préconisations du Guide de vaccination contre la COVID, l’inscription au formulaire d’intérêt valant engagement de la Résidence Senior à être en capacité d’organiser les opérations de vaccination sur son site.

La date limite est fixée au 15 janvier 2021, date à laquelle l’appel sera clôturé.

Les exploitants souhaitant se déclarer peuvent accéder au formulaire de recensement en cliquant ici :

AMI Occitanie résidences seniors

Au préalable, l’exploitant devra impérativement avoir désigné la pharmacie préférentielle susceptible de délivrer les vaccins, en indiquant le n° Finess de l’officine.

Le fichier de référence est à télécharger. Si une officine non listée est choisie, le n° Finess devra être impérativement indiqué (à obtenir auprès de l’officine).

Nous vous remercions pour la réactivité dont vous pourrez faire preuve, dans l’objectif commun de mener à bien cette opération d’envergure, auprès des personnes âgées et fragiles de la région.

Aller plus loin

Contact

Contenu