Création d’un dispositif expérimental d’habitat inclusif en Occitanie

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Environnement, santé publique et prévention
Statut
Clos
Accroche
Le Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé Occitanie est compétent pour lancer le présent appel à candidatures qui a pour objet la création d’un dispositif expérimental d’habitat inclusif en Occitanie à travers l’attribution d’une aide financière pour la coordination, la gestion administrative et la régulation de la vie collective.
Corps de texte

Suite à l’appel à candidatures pour la mise en place d’un dispositif expérimental d’habitat inclusif en Occitanie visant à verser une aide pour la coordination, la gestion administrative et la régulation de la vie collective, 5 promoteurs ont été retenus :

  • Le Club des Six (65)
  • Un Palier deux Toits (34)
  • InPacts (31)
  • APF France Handicap (12)
  • Autisme Inclusion AISF (34)

 

    L’échéance pour le dépôt des candidatures initialement fixée au 11 février 2019 est prorogée jusqu’au 11 mars 2019. Les autres dispositions et modalités demeurent inchangées .

    L’avis d’appel à candidatures et le cahier des charges sont téléchargeables ci-dessous et sont publiés au recueil des actes administratifs.

    Les candidats peuvent demander à l'ARS des compléments d'informations exclusivement par messagerie électronique à l'adresse suivante [email protected] : en mentionnant, dans l'objet du courriel, la référence de l'appel à candidatures.