Occitanie

Appel à candidatures 2017 « Conférence des financeurs, de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées du Département l’Ariège »

Appel à projet
Médico-social
Statut
Ouvert
Accroche
Un appel à projets pour développer des actions de prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de 60 ans et plus dans le Département de l’Ariège.
Corps de texte

La Conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie des personnes âgées est instaurée dans chaque département par la loi n° 2015-1776 du 28 décembre 2015 relative à l'adaptation de la société au vieillissement.

Sa mission est d'établir un diagnostic des besoins, de recenser les initiatives locales et de définir un programme coordonné de financement des actions individuelles et collectives de prévention.

La Conférence des financeurs de l’Ariège a décidé de lancer un appel à candidatures afin d’élargir l’offre d’actions de prévention innovantes à destination des personnes âgées de 60 ans ou plus sur l’ensemble du territoire Ariégeois.

Les informations pratiques relatives à cet appel à candidature sont contenues dans le dossier à télécharger en bas de cette page :

  • Informations pratiques et règlement (pages 1 à 7 et annexe en page 16)
  • Dossier de candidature (pages 8 à 15).

Le dépôt de dossier (Télécharger le dossier de candidature en bas de page) :

Envoi du dossier (pages 8 à 15) :

Date limite de réception des dossiers de candidature : Le vendredi 17 mai 2017

  • Les dossiers doivent être remis en deux exemplaires, à compter de la date de publication du présent appel à candidatures

Les dossiers réputés complets seront présentés en réunion de la Conférence des financeurs de la perte d’autonomie de l’Ariège.

Le dossier dûment complété est à envoyer par voie électronique ou postale, sous la référence :

Appel à candidatures conférence des financeurs de l’Ariège :

  • Par mail, joindre uniquement le dossier de candidature complété, aux adresses suivantes :

cfppa.ads@ariege.fr

ars-oc-dd09-direction@ars.sante.fr

  • Par courrier, en deux exemplaires : le dossier de candidature complété et les pièces à joindre à l’adresse suivante :

Hôtel du Département de l’Ariège
ADS-DAA

5-7 rue du Cap de la Ville
09000 FOIX

Vous pouvez consulter également cet appel à candidatures sur le site ariege.fr du Conseil Départemental.

Aller plus loin

Documents à télécharger